Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

C'EST QUOI AIMER UNE FEMME !

Lu sur le net !

C'est quoi aimer une femme !

c'est plus que les sentiments et le sensuel , aimer une femme, c'est chercher son bonheur, c'est avoir comme défis, la rendre heureuse, c'est chercher son bonheur dans son sourire,

aimer une femme , c'est lui donner de son temps, c'est pas seulement avoir du temps pour faire l'amour, c'est aussi avoir le temps pour l'écouter, avoir le temps pour l'accompagner au marché, avoir le plaisir de la voir choisir ses tomates, lui donner le temps de choisir les cacahuètes sans la stresser, c'est savoir patienter ,

aimer une femme, c'est se taire quand elle craque, c'est être suffisamment amoureux pour se taire, ne jamais laisser son orgueil masculin l'emporter, on n'éteint pas le feu par le feu ! après une crise de colère, la prendre dans le bras et lui dire: je te pardon et je t'aime encore plus malgré tout! même quand tu es fâchée , tu es encore plus belle ! plus sexy ! ta beauté est proverbiale! car , parfois, les crises sont des appels aux câlins parfois les crises sont des révoltes à l'indifférence! aimer une femme est tout un art ! un art de comprendre et un art de parler !

aimer une femme, c'est ne pas être égoïste dans le lit conjugal ! entendre qu'elle entre dans l'avion avant de décoller, atterrir ensemble dans l'aéroport du plaisir sans accident! c'est savoir déplumer le poulet avant de cuir! aimer une femme c'est s'oublier soi-même ! aimer une femme c'est lui ouvrir la portière parfois, faire d'elle la reine de ta vie et de ton coeur! c'est parfois devenir son serviteur ! lui apporter à manger au lit,

aimer une femme, c'est savoir vivre, aimer une femme c'est vivre la fidélité, aimer une femme c'est décider d'aimer, car les sentiments peuvent changer dans le temps! aimer une femme c'est apprendre à renouveler ses sentiments , aimer une femme c'est apprendre à pardonner

C'EST QUOI AIMER UNE FEMME !

Voir les commentaires

Un mari plante des milliers de fleurs pour que sa femme devenue aveugle sente leur parfum

Mr et Mme Kuroki ont travaillé et vécu grâce à leur laiterie de Shintomi, au Japon, durant plus de 30 ans.

Et quand Mme Kuroki est brusquement devenue aveugle, Mr Kuroki a eu une très jolie idée afin de lui redonner le sourire : il a réalisé un jardin rempli de fleurs odorantes.

Après avoir élevé leurs deux enfants et s’être réveillés à l’aube tous les jours afin de nourrir leurs 60 vaches, ils rêvaient de voyager à travers le monde.

Mais d’après Rocket News 24, à 52 ans, Mme Kuroki a brusquement perdu la vue à la suite d’une complication provoquée par le diabète. À la suite de cela, elle a commencé à se sentir seule et dévastée à l’idée qu’ils ne pourraient jamais faire ce voyage tant attendu.

Son mari était tellement bouleversé de la voir aussi triste, qu’il a pensé que s’ils pouvaient avoir un ou deux visiteurs par jour, autant pour voir les fleurs que pour les voir, cela pourrait peut-être aider sa femme à sortir de son isolement.

Cette idée lui est venue alors qu’il regardait une fleur rose de shibazakura dans le jardin.

Il s’est alors dit que ces fleurs étaient aussi belles pour leur odeur que pour leur apparence, et qu’un jardin qui en serait rempli serait idéal pour sa femme.

Mais aussi pour de potentiels visiteurs.

Alors Mr Kuroki a passé deux ans à créer son jardin, prenant soin des jeunes plantes qui allaient créer un véritable océan de fleurs roses.

Et aujourd’hui, plus de dix ans plus tard, le jardin attire des visiteurs venus de toute la région, et Mme Kuroki a retrouvé le sourire.

Si un jour vous décidez d’aller au Japon, vous pourrez visiter leur jardin.

Alice Sholl
 

Un mari plante des milliers de fleurs pour que sa femme devenue aveugle sente leur parfum
Un mari plante des milliers de fleurs pour que sa femme devenue aveugle sente leur parfum
Un mari plante des milliers de fleurs pour que sa femme devenue aveugle sente leur parfum

Voir les commentaires

TÉMOIGNAGE.: DIEU EST MERVEILLE DES MERVEILLES !...

Voir les commentaires

TÉMOIGNAGE.: DIEU EST MERVEILLE DES MERVEILLES !


JE LUI RENDS GLOIRE ET VOUS INVITE,, VOUS QUI FAITES PARTIE DE « MON PTIT MONDE « A LIRE CE TÉMOIGNAGE AUTHENTIQUE ET LUI RENDRE GLOIRE A VOTRE TOUR !

L’histoire incroyable du petit porte- monnaie noir !

Il est des jours comme ça, où le soleil brille, où tout est beau et au cours desquels vous vous rendez compte que Dieu n’a cessé un seul instant de poser son regard sur vous.

Ce mardi 08 novembre 2016 en fut un. !

11 heures !
je me rends au rendez-vous d’un de mes fils qui a pour moi une surprise inestimable et inespérée. Quelle belle journée.
(Tu m’as encore une fois manifesté et matérialisé ton affection qui a dépassé les limites des simples mots.)
Mon emotion est palpable, mais , trêve de bavardage ,il me faut te laisser travailler…. Le sourire aux lèvres et vraiment heureuse, je mets le cap au bureau d’ une amie avec laquelle j’ai rendez-vous.. Je patiente dans son parking
La chaleur est torride et dans l’attente de son arrivée, j’ouvre la portière et réponds à un coup de fil.
.Une petite faim me tenaille, j’ai envie de déguster une banane douce . Je prends mon petit porte-monnaie noir et constate que je n’ai pas la moindre petites pièces. Sur ces entre-faits mon amie arrive, le chauffeur démarre !

Nous prenons la direction d’un bureau où je dois effectuer une importante opération. Au moment où je mets la main dans mon sac pour en sortir les documents nécessaires, je constate la disparition de mon porte-monnaie.
Je fouille et refouille, me fais aider, retourne a la voiture ,fouille il n’y est point
.
Je commence à me dire ‘’Mon Dieu, toi qui m’aime tant, qui me fais des grâces tu ne peux me prendre de la main gauche , les grâces que tu m’as données de la main droite !!
Seigneur je m’en remets à toi !

Mon amie me dit alors ‘’Wannee, ton porte-monnaie est certainement tombé dans le parking, au moment ou tu cherchais de la menue monnaie’’
Retournons-y vite. Mais surtout prie, prie très fort….’’
Vous vous imaginez ?Un porte- monnaie noir dans un parking toujours plein… ?
j’étais désespérée ! le cœur en peine..., les larmes aux yeux.

Plein gaz, nous retournons en direction du parking,
Pendant toute la durée du trajet je priais mon Dieu, aidée par mon amie .

Arrivés sur les lieux et aidé d’un vigile, nous cherchons partout, demandons, redemandons… point de porte-monnaie noir………

Le cœur triste, je me dis une chose. ‘’J’ai mal Seigneur. Non pas à cause de la forte somme qui se trouve dans ce porte-monnaie, mais à cause de mes photos sur mes deux clés USB, tranches de vie, moments précieux passés avec des personnes que j’aime et que je porte dans mon cœur….. Mais, si tu en as décidé ainsi, je m’en remets à ta volonté’’.

Et, je remonte en voiture. Mon amie s’y refuse.
Elle continue de scruter le sol…refusant de se rendre à l’évidence… !
Je l’observais tristement car il n’y avait pas de porte monnaie il avait dû être récupéré depuis belle lurette !

Soudain, un jeune homme revenant au parking retrouver sa voiture lui adresse la parole…. ,
« vous avez perdu quelque chose madame’’. ??

‘’Oui, un petit porte-monnaie noir’’ répond-t-elle

Nos cœurs se mirent à battre à l’unissons…le doute, l’espoir..L’impensable allait il se produire ?

Sans un mot, il se dirige vers le coffre de son véhicule et en sort une étoffe qu’il ouvre et qui dévoile mon porte-monnaie noir …..

‘’Madame, je l’ai trouvé par terre, je me suis dit que les occupants de la voiture qui l’avaient perdu allaient certainement revenir le chercher ! Je ne l’ai pas ouvert et j’ignore ce qu’il contient nous dit il !!!!!!!!!!!!’’

1 seule chance sur 1000 de retrouver cet objet. Dieu à exaucé nos prieres ! Comment vous decrire notre emotion ! Dieu est Dieu…Dieu est merveille des merveilles !

Mon ami, mon fils, je n’ai pas pris ton nom. Sous le coup de l’émotion je n’ai pas pu faire une photo avec toi pour immortaliser ce jour mémorable.
Je voudrais ici te dire MERCI, MERCI, Que Dieu te benisse ainsi que ta descendance!
(j'espere qu 'un jour tu liras ce temoignage )


Merci à toi aussi mon fils G.M , mon amie Marie Mactar NIANG et merci à toi mon Dieu qui encore une fois m’a prouvé ton amour et me montre combien j’ai raison d’avoir foi en toi...

COMBIEN DE FOIS NOUS AVONS TOUS RAISON D' AVOIR FOI EN TOI

MERCI !
AMEN !
AMINE !

 

 

TÉMOIGNAGE.:  DIEU EST MERVEILLE DES MERVEILLES !

Voir les commentaires

Les feuilles de corossol sont 1000 fois plus fortes pour tuer les cellules cancéreuses que la chimiothérapie!

Le Corossol, ou également connu sous le nom de Graviola, est un fruit exotique connu pour son goût unique Mais en plus d’être savoureux, ce fruit possède des propriétés médicinales étonnantes.

L’écorce, les feuilles, et la racine de corossol ont été utilisés pour traiter et prévenir une variété de problèmes de santé depuis des centaines d’années. Dans cet article particulier, nous allons mettre en lumière les feuilles de corossol. Lisez ce qui suit!

Efficace contre le cancer

Le corossol est largement promu en tant que traitement alternatif du cancer. Une étude in vitro confirme son fort potentiel anti-prolifératif et sa capacité à induire l’apoptose. Cependant, il n’y a encore aucune preuve médicale. Les promoteurs affirment que les effets des feuilles de corossol dans la lutte contre les cellules cancéreuses sont des milliers de fois mieux que la chimiothérapie. Ce qui est encore mieux, c’est qu’elles sont beaucoup moins chères que le traitement populaire pour le cancer, et elles n’engendrent pas d’effets secondaires et de complications. On dit que les feuilles de corossol sont très efficaces contre le cancer du poumon, du sein et de la prostate.

Afin de faire une tisane de feuilles de corossol, hachez 10 feuilles de corossol et faites-les bouillir dans 3 tasses d’eau. Éteignez le feu quand environ 2/3 de l’eau s’est évaporée et qu’il en reste seulement 1/3. Laissez la tisane refroidir et consommez-la.

Traitement de l’infection des voies urinaires

La consommation de tisane de feuilles de corossol est censée avoir des effets puissants contre les infections des voies urinaires. Si vous êtes enclin à cette affection, vous pouvez prendre ladite tisane régulièrement comme mesure préventive.

La tisane de corossol excellente pour le traitement de la goutte

La goutte est une affection caractérisée par des articulations enflammées et douloureuses, en particulier les articulations des pieds et des mains. La consommation de tisane faite en faisant bouillir des feuilles de corossol peut aider à soulager cette affection. Ce remède naturel pour la goutte fait des miracles, car il aide à évacuer l’acide urique du sang, la cause principale de cette affection douloureuse.

Efficace contre les rhumatismes

Faites simplement bouillir plusieurs morceaux de feuilles corossol et écrasez-les pour faire un cataplasme que vous pouvez appliquer sur les articulations et les muscles touchés. Appliquez jusqu’à deux fois par jour.

Parfait pour l’eczémaLes feuilles de corossol peuvent également être utilisées pour traiter l’eczéma. La meilleure chose à propos de l’utilisation de ces feuilles est qu’elles n’ont pas les effets secondaires défavorables qu’ont la plupart des stéroïdes topiques, surtout quand ils sont utilisés pendant des périodes de temps prolongées. Pour lutter contre l’eczéma, il suffit de suivre la procédure ci-dessus pour faire un cataplasme de feuilles de corossol. Appliquez le cataplasme généreusement sur les zones du corps touchées par l’eczéma et bénéficiez de ses propriétés anti-inflammatoires.

Stimule le système immunitaire

Avez-vous souvent un rhume, une toux, une grippe, et une variété d’autres maladies et infections? Peut-être que la raison est un système immunitaire faible. Une excellente façon de protéger votre corps plus efficacement contre les microbes envahisseurs est de consommer régulièrement de la tisane dérivée de feuilles corossol. Cette boisson peut également être prise si vous souffrez déjà d’une maladie afin d’aider votre corps à se remettre à un rythme beaucoup plus rapide.

 

Les feuilles de corossol sont 1000 fois plus fortes pour tuer les cellules cancéreuses que la chimiothérapie!

Voir les commentaires

Coucher de soleil. .17h3o... @Le Mans, France

Voir les commentaires

Concours bouquet signature tf1

Voir les commentaires

J'AI COMPRIS !

"J'ai compris que la femme se nourrit beaucoup d'amour et l'homme se nourrit beaucoup de respect.
J'ai vu qu'une femme qui n'est pas aimée, rassurée, finit par se tourner vers celui qui lui accorde de l'attention, qui l'écoute, qui l'arrose de louanges, qui la fait se sentir unique et précieuse... celui qui la traite en princesse .
Et j'ai vu aussi qu'un homme qui est négligé, humilié, dévalorisé, finit par se tourner vers celle sur qui il peut reposer sa tête, celle qui l'honore, le valorise, croit en lui et l'encourage, éveille le lion qui sommeille en lui, lui montre qu'il est unique et est avec lui dans les moments difficiles... celle qui le traite en roi.

J'ai compris donc que les ruptures sont souvent dues au fait qu'on néglige d'apporter à la personne ce dont elle a besoin peut être car on la considère comme acquise jusqu'au jour où on la perd ."

J'AI COMPRIS !

Voir les commentaires

Abonnez vous à mon blog leblogdewannee.over-blog Je vous y attend !

Voir les commentaires

Il y croit sérieusement ! Lol @Le Mans, France

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>