Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a des jours....sans

Certains jours , c'est le vide total !

Aucune inspiration..le clavier et ses touches attendent le clic  clac qui crepite habituellement à toute vitesse....

Ce soir un doigt après l autre , une touche après l autre.... à peine éffleurées

La télévision diffuse un reportage vidéo sur Whitney Houston  et son destin tragique .Morte à 48ans

Hommage de ceux qui l'ont aimés. Bien triste fin !

La météo prévoit de la neige pour demain sur la ville ou je vis.J'espérais l'hiver terminé..que non ! J'aime regarder les flocons de neige tomber tout en douceur sans bruit , puis ce blanc manteau donnera une vision de pureté .., recouvrant la laideur qui nous entoure !

Vais je m'enfermer dans ma bulle ? vais je laisser la tristesse m'envahir ?

Le petit déclic de la messagerie de mon téléphone retentit,  me faisant sursauter !  C'est un ami qui m expédie une petite vidéo amusante ...je visionne un large sourire aux lèvres . Cet élément ne pouvait tomber mieux !Je retrouve ma joie de vivre  Elle n est pas belle la vie?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :