Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE NE SAIS , VOUS.....

Je ne sais pas vous.. mais,  personnellement, j aime m entourer d objets que j affectionne et qui me suivent à travers tous mes voyages..
Cette oeuvre achetée à Bassam.. ( il y a des lustres) trône dans un espace réservé, juste en face de la porte d entrée
Regard quelque peu " inquisiteur " de mise en garde à tous " arrivants."
Les plus jeunes de mes pts enfants ne supportent pas ce regard et ces yeux là qui semblent vous suivre.. !
J aime la profondeur de ce même regard !
j aime toutes les composantes de ce tableau.. Merci "Adja " pour tout ce que tu représentes . En te regardant, je sais d'où je viens et çà fait bougrement du bien !


 

JE NE SAIS , VOUS.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :